Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P3051507

P3051507

 - 
370 membres
Voir la description

Capacité 10 litres Ouverture et fermeture par verrouillage automatique 2 programmes de cuisson Tous feux dont induction

Rejoindre

hauteur de la cuve

bonjour j'aurai voulu connaitre la hauteur de la cuve intérieur. merci

Consulter les 9 réponses à la question hauteur de la cuve

  • 20 cm de hauteur .
  • 21 cm à l'extérieur 20.5 cm à l'intérieur bocal de 1l avec couvercle : 17.5 cm Conseil de remplissage sur la notice : "Ne remplissez jamais votre cocotte au-delà des 2/3 de la hauteur de la cuve - fig 7" 2/3 de 20.5 : 13.6 cm
  • merci a tous je demande sa pour savoir si je peut faire rentrer des bocaux de 1L pour les faire steriliser
  • Bonsoir Ça dépend de la manière dont on prend la mesure! Hauteur intérieur remplissage 19 cm Hauteur intérieur intégrale 20cm Hauteur extérieure 20,5 Cdlt
  • Bonsoir, La hauteur intérieur de la cuve est de 20,5 cm. Bien à vous
  • hauteur de la cuve 19cm
  • Diamètre fond de cuve : environ 23 cm (bords arrondis) Je peux déposer 4 bocaux. Je n'en ai qu'un d'1 litre, mais les petits ont le même diamètre.
  • combien de bocaux de 1l poser vous insérer dans l'autocuiseur
  • désolé de vous déranger puis je connaitre son diamètre intérieur merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit