Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

poignée autocuiseur SEB OPTIMA

Bonjour! Je n'arrive pas à démonter la poignée. Comment faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question poignée autocuiseur SEB OPTIMA

  • Bonjour, - Il faut retirer le piston (celui qui remonte avec la vapeur) en dévissant l'écrou coté intérieur avec une clef à pipe. - Dévisser les 2 petites vis qui sont au fond des 2 trous sous la poignée. il faut un tournevis type "torx à noyau" (espèce de torx évidé en son centre). - soulever délicatement le cache du dessus en passant une lame sur les coté et en la soulevant. - dévisser l'écrou sous ce cache, et c'est fini ! La difficulté consiste à trouver le tournevis adapté aux vis spéciales. On peut trouver ça pour pas cher là : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/820032/Jeu-dembouts-spciaux-33-pces?ref=list mais penser à acheter aussi le porte embout. Avec ça, on est paré pour toute sorte de petites réparations ;) bon courage. Thierry
  • désolé j'ai fait une petite erreur... C'est l'écrou qui tient l'axe sur lequel tourne le bouchon qu'il faut dévisser en 1er. Il n'y a pas d'écrou sous le piston. La suite est OK.
  • désolé j'ai fait une petite erreur... C'est l'écrou qui tient l'axe sur lequel tourne le bouchon qu'il faut dévisser en 1er. Il n'y a pas d'écrou sous le piston. La suite est OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit