Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRICOOK

NUTRICOOK

Voir la description

Capacité 6 litres - 4 programmes de cuisson Fin de cuisson en vapeur douce - Minuteur intelligent Tous feux dont induction Panier vitamine, livre de recettes

Rejoindre

Cuisson riz

Bonjour, Peux on cuire du riz ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson riz

  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé la cuisson du riz, je doute que cela ne se transforme pas en purée!!!!!!
  • Je n'ai jamais essayé. Je ne sais pas si une cette cocotte s'y prête. En revanche, je l'utilise beaucoup pour la cuisson des légumes et les ragouts l'hiver. Bonne fin de journée.
  • Non désolé je n’ai jamais testé le riz la dedans mais je ne crois pas qu’elle soit fait pour. A vous d’essayer Bien à vous.
  • Bonjour! J'utilise beaucoup ma cocotte-minute. Excelent produit! Je suis vraiment content. Par contre, en tant que brésilien, je n'ai pas l'habitude de cuire du riz à la pression (:-)...Je ne pourrait donc pas vous dire si c'est possible ou pas...Je suis désolé...Bien cordialement, Amilton
  • Évidemment. Suivez le mode d'emploi pour choisir le bon programme de cuisson en fonction de l'aliment.. Vous trouverez des indications et des conseils dans le livret inclus.
  • C est une cocotte-minute. Jamais testé. Pourquoi pas ? Mais ce n est pas prévus pour cela. C est pour faire un mijoté cuire des légumes cuire du poisson à la vapeur faire des crèmes desserts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit