Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRICOOK+ COCOTTE MINUTE 8 LITRES INOX INDUCTION

"Cuisson sous pression - Autocuiseur 8L (pour 6/8 personnes) 4 programmes de cuisson - Tout feux dont induction Inclus un livret de 40 recettes et un panier vapeur en acier inoxydable Fabriqué en France - Application mobile gratuite de 300 recettes ""Smart&Tasty"""

Rejoindre

Nutricook 8l

Bonjour
Quelle est la hauteur totale de la cocotte ?
Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Nutricook 8l

• Bonjour

je dirai 23 cm

• cocotte avec couvercle fermé 25 cm, mais pour le rangement avec le couvercle inversé dessus ça fait 21 cm.

• Merci pour votre réponse mais c'est la hauteur totale avec le couvercle qui m'intéresse (pour un problème de rangement dans un tiroir).

• @col.15927595 C'est bien ce que je vous ai répondu, 24,5 cm avec le couvercle dessus et fermé

• Bonjour ma cocotte mesure 24,5cm de haut avec le couvercle fermé. Bonne réflexion

• J'ai mesuré la cuve à 17cm de haut. Mais attention, les recommandations de SEB sont de ne pas la remplir au-delà de 2/3 pour éviter tout débordement.

• 19cm sans le couvercle

• Je ne sais pas. Je l'ai donnée à quelqu'un.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit