Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW DELICE XL 40L 4 PROGRAMMES

NEW DELICE XL 40L 4 PROGRAMMES

 - 
385 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Minuteur : 180 minutes - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres - Eclairage intérieur

Rejoindre

Résistance Seb délice xl

Bonjour les résistances de mon four Seb délice xl ne rougissent pas pendant la cuisson … est ce normal ?

Consulter les 4 réponses à la question Résistance Seb délice xl

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous êtes en grill, il est normal que les résistances du bas ne soient pas actives. Celles du haut prennent une petite couleur lors de l'utilisation, mais il ne s'agit pas vraiment de résistances... Si les aliments sont cuits de la manière dont vous le souhaitez, qu'importe la couleur, seule importe la fonction

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ce ne sont pas des resistances classiques mais des tubes infrarouge.

    Normalement lorsqu'ils sont allumés ils deviennent de couleur rosé-rouge.

  • En mode four traditionnel , les résistances fonctionnent normalement . Il est vrai que , globalement ce n'est pas le four le plus performant ..bon ! j'ai fini par m'y habituer .

  • Ce n est pas normal sauf si vous êtes mode grill dans ce cas il y a que les résistance du haut qui se collyre par contre c est un bon petit four mais dommage qu il ne monte pas à 240° ni à 230°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit