Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW DELICE XL 40L 4 PROGRAMMES

NEW DELICE XL 40L 4 PROGRAMMES

- 
384 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Minuteur : 180 minutes - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres - Eclairage intérieur

Rejoindre

Réglage heure

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter ce four mais je ne trouve pas comment régler l'heure...???

Je ne parle pas du temps de cuisson lorsque le four est en fonction, mais bien de l'horloge lorsqu'il est en veille.

Cela me serait très pratique !

D'avance merci !

Consulter les 7 réponses à la question Réglage heure

• Réponse approuvée par Darty

Effectivement, il n'y a pas d'horloge prévue pour ce four. Il reste éteint, sauf lorsqu'on le met en route avec le temps de cuisson qui s'affiche.

• Réponse jugée utile

Bonjour Ralph,

Sauf si le modèle a évolué, il n'y a pas d'horloge intégrée à ce four, juste un minuteur. Vous ne pouvez pas non plus ajouter un programmateur sur la prise d'alimentation car le démarrage du minuteur se fait immédiatement. Il vous faut donc être présent au moment de la mise en route de la cuisson. Et si vous comptiez dessus pour avoir l'heure dans la cuisine... Raté, il va vous falloir acheter une pendule ! Mais je vous assure, ce four, en dehors de ce petit inconvénient, est très bien. Je l'utilise presque quotidiennement depuis plus d'un an. Un bon petit soldat !

• En effet, la programmation numérique concerne uniquement le temps de cuisson... Votre four s'éteindra une fois la cuisson terminée, ce qui évite finalement de consommer de l'énergie ??

• Pas de pendule sur cette appareil Uniquement affichage du temps de programmation

• Il n y a pas d heure juste le temps de cuisson

• Il n y a pas d heure juste le temps de cuisson

• Très bien. Merci à tous pour vos réponses.

Bon et bien du coup oui je vais acheter une horloge, car en dehors de l'utilisation "four" de mon précédent four, c'était aussi la seule horloge que j'avais à la maison.

Bon continuation à tous, et merci encore !!

Raph

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit