Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW DELICE XL 40L 4 PROGRAMMES

NEW DELICE XL 40L 4 PROGRAMMES

- 
384 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Minuteur : 180 minutes - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres - Eclairage intérieur

Rejoindre

chaleur exterieure

Bonjour

degage bcp de chaleur? Parois exterieures tres chaudes?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question chaleur exterieure

• OK avec les autres réponses : il faut une ventilation suffisante : le four ne doit pas être enfermé, par exemple. sinon très bon article

• En adéquation avec tout ce qui vient d'être dit. La chaleur dégagée est correcte et l'on peut toucher les parois sans se brûler. Elles restent cependant très chaudes. Dans sa catégorie, un must niveau qualité-prix.

• le thermostat reglé a 200 degrés il est difficile de toucher les parois extérieures du four C'est normal vu que la ventilation se fait par les ouies latérales Comme indiquée le four doit etre posé dans un enfroit bien ventilé Sinon fonctionnement impecable

• Absolument pas, j'ai une très petite cuisine et je n'ai aucun problème, je le recommande

• Bonjour, je rejoins fern12541355, les parois, en utilisation, sont chaudes ce qui est normal. Je peux toutefois les toucher, même à mains nues pour le recentrer. Avez-vous prévu un espace suffisant autour du four, c'est à dire sur les côtés (j'ai 10 cm et 50 cm), à l'arrière (là j'ai environ 25 cm) et au-dessus. Les fours d'appoint ne doivent pas être confinés, contrairement à nous !

• Bonjour,

Il ne dégage pas une chaleur extrême et la ventilation se fait correctement. Espérant avoir répondu à votre question.

• Bonjour. Il dégage de la chaleur ce qui est normal pour un four non encastrable. Il y a des ouvertures de dégagement pour la chaleur. Toutefois vous pouvez le toucher ou le déplacer avec le gant avec lequel vous sortez vos plats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit