Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI DELICES EXPRESS & VEGETAL YG660310

6 pots de 140 ml - Minuteur et arrêt automatique 6 programmes pour yaourts, desserts lactés ou végétaux, fromages blancs et desserts Programme express - Fabriqué en France Inclus : 6 pots en verre avec couvercle, 6 égouttoirs, louche, cuillère doseuse, livre de recettes

Rejoindre

pots hermétiques

Bonjour,

J'ai lu que les pots n'étaient pas très hermétiques; on ne peut donc pas les emmener pour un pique-nique dans un sac où tout se renverse? Peut-on les transvaser ou perdent-ils leur texture si on les transvase? Merci d'avance!

Consulter les 10 réponses à la question pots hermétiques

• Bonjour,

personnellement je n'ai pas eu de problème. Il suffit de bien les positionner droit et les caler.

cordialement

• Bonjour

Effectivement les pots sont pas ultra hermétiques

Je ne vous conseille pas de les enmener s'il y a un risque que cela se renverse.

Si vous transvaser, les yaourts seront très certainement plus liquides mais tout va dépendre de votre recette

• Bonjour,

il est vrai que les pots ne sont pas totalement hermétiques. Le problème se pose en fonction de la texture plus ou moins ferme des yaourts produits.

Lorsque j'ai eu à les transvaser pour les consommer, je n'ai pas constaté de changement de texture. J'espère vous avoir aidé!

• Bonjour,

oui les couvercles d'origine ne tiennent pas très bien sur le verre mais j'utilise aussi des pots la laitière avec des couvercles achetés sur net et ça marche très bien pour le repas du midi au travail, sans dégât.

• Bonsoir non pas possible tel quel, changer de pot je pense que ça va gâcher la préparation ou il faudra scotcher les couvercles

• Bonjour,

Effectivement les couvercles bougent un peu mais ils ont l'air bien hermétiques quand même, je viens de les renverser dans tous les sens pour voir, et pas de fuites. Mes pots sortent du frigo pour info. Si vous avez un doute mettez un élastique par dessus mais je les emmènerai sans souci en pique-nique.

Et je ne pense pas que la texture de votre yaourt changerait si vous le transvaser et si vous le garder au frais.

Bien à vous,

Audrey

• En effet je prend souvent un pot pour déjeuner le midi sur mon lieu de travail et il arrive que du liquide provenant du yaourt coule dans le sac si le pot n'est pas droit.

‘il vaut donc mieux essayer de les garder bien droits.

‘sinon le produit est super !

• Bonjour, je les prends pour aller travailler. Je fais des yaourts natures. En effet si le yaourt tombe à la renverse, le bouchon n'étant pas hermétique, il y a du liquide du yaourt qui s'échappe.

Moi je les enroule de papiers sulfurisé et ensuite je met le bouchon au dessus.

Je pense qu'ils perdront leur texture si vous les transvasez oui, tout dépend de quel type de yaourt vous faites en realité.

• Bonjour !moi j en prends pour emmener à mon travail mais c est vrai que si c est bien caler ça le fera !mais si vous les transvaser ils deviendront moins ferment

Cordialement

• Bonjour, effectivement les pots ne sont pas hermétiques, je les ferment avec 2 élastiques et ça tient. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit