Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI DELICES EXPRESS & VEGETAL YG660310

6 pots de 140 ml - Minuteur et arrêt automatique 6 programmes pour yaourts, desserts lactés ou végétaux, fromages blancs et desserts Programme express - Fabriqué en France Inclus : 6 pots en verre 140 ml avec couvercle, 6 égouttoirs, louche, cuillère doseuse, livre de recettes

Rejoindre

Muti cuisson?

Bonjour y a t il la possibilité de faire par exemple des yaourts et des crèmes desserts ensemble en une seule cuisson ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Muti cuisson?

• Non, mais pour compléter les réponses des autres membres, il vaut mieux avoir des pots d'avance. si vous avez un appareil à 6 pots prenez 6 pots de plus pour faire les crèmes après les yaourts.

tres contente de mon achats je l'utilise souvent.

les crèmes sont délicieuses.

• Bonsoir, il s'agit de programmes différents donc impossible de faire les Yaourts et les crèmes desserts ensemble. Bonne dégustation.

• Bonjour, si les programmes sont les mêmes, il faut essayer.

• Bonjour, non ce sont deux programmes différents. Il faut faire une cuisson pour les yaourts et une autre cuisson pour les desserts lactés.

• Non, ce sont 2 modes de cuisson différents

• Bonjour, non car le temps de cuisson et le programme ne sont pas les mêmes. Cordialement

• Bonjour non je pense pas car ce n est pas le même programme .

• Bonjour, non ce n'est pas possible car ce n'est pas le même mode de cuisson

• Non déjà le temps n'est pas le même et pour les crèmes il faut mettre de l'eau en dessous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit