Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT411100 PREP'LINE

HT411100 PREP'LINE

Voir la description

3 en 1 : fouets, pétrins et pied mixeur 5 vitesses + fonction Turbo Puissance 450 Watts Gobelet doseur de 600 ml

Rejoindre

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Mix soupe

  • J'en suis très satisfaite, il mixe très bien. si à l'usage , il commence à laisser des morceaux, je crois que l'on peut commander un pied neuf. Je l'ai déjà fait.

  • Bonjour

    satisfaite, je l'ai depuis plusieurs années. Il suffit de mixer assez longtemps dans un récipient adapté:-)

  • Désolé, mais je n'ai pas de Mixsoup !!

  • Je suis très contente de mon mixeur tout est très vite mixé en peu de temps et la fonction batteur est silencieux par rapport à d'autres

    • @rene42414514 Je me suis trompée de mixeur celui ci il n'est pas bien du tout il mixe très mal il n'a pas duré un an je l'ai changé pour un Electrolux celui là est très bien

  • Le mixeur ne laisse pas de morceaux si l'on mixe vraiment longtemps. Cdt

  • Bjr le batteur impecc le mixeur moyen..

  • Bonjour j'ai ce mixeur mais honnêtement le bras est pas vraiment maniable car il s'emboîte au socle et ça reste assez lourd. J'ai acheté un bras mixeur à part et nickel aucuns soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit