Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

bruits

bonjour, cette friteuse est elle bruyante ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question bruits

  • Elle émet un bruit de soufflerie le temps de la cuisson, effectivement. cela reste un bruit supportable toutefois.
  • Non, elle n'est pas bruyante, mais bien sûr, on l'entend quand même. J'en suis très contente, je l'ai acheté pour deux personnes, mais on peut manger des frites largement pour trois, je mets un peu plus de minutes à chauffer. C'est un très bon achat.
  • Oui un peu mais ce n'est pas dérangeant
  • La friteuse est en effet un peu bruyante mais quand on la met en route pour 20-25min (temps moyen de cuisson pour les frites) on peut sortir de la cuisine pour faire autre chose! Et le fait de ne pas avoir les odeurs et les résidus d'huile de friture dans la cuisine vaut largement le bruit!
  • Pas énormément! Ce n'est pas gênant....Super produit
  • Je rejoins les autres propriétaires de la friteuse, elle en fait un peu oui mais bien moins que lorsque que l'on entend l'huile bouillir dans une friteuse classique.
  • Bonjour, la friteuse émet un bruit de ventilation évident mais supportable. Cela peut être gênant dans un studio. Je ferme la porte de la cuisine pendant la cuisson et dans le salon aucun bruit... Cela étant l' appareil est extraordinaire pour moi, frites extra non grasses, pas d' odeur, automatique.
  • Bjr, ceux qui vous répondent du'elle ne fait aucun bruit sont des menteurs (JeanfrancoisP4240 et PatrickB9694) Ce n'est pas un bruit assourdissant, c'est le bruit normal d'une petite turbine productrice d'air très chaud... il faut bien cuire les frites ! ! ! C'est le même bruit que certains robots. Personnellement je la fait fonctionner en arrière cuisine pour ne pas être gêné en cuisine.d
  • un peu elle est tellement superbe que ce n est rien
  • Non un léger bruit du ventilateur d'ai chaud -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit