Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Stockage de la friteuse après utilisation

Bonjour, Je viens de me servir de ma friteuse (ref FR 404800) pour la première fois aujourd'hui. Je suis très satisfaite du résultat et de mon achat! Je souhaite savoir si je peux laisser la résistance électrique dans la cuve pleine d'huile pendant que je stocke la friteuse jusqu'à la prochaine utilisation ou s'il faut la ranger à côté après l'avoir nettoyée. Merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Stockage de la friteuse après utilisation

  • vous pouvez laisser l'huile dans votre friteuse cependant je couvre le dessus pour qu'aucune particule et poussière n'entrent et pénètrent la cuve, et vous laissez la résistance dedans .
  • BONJOUR NOUS POSSÉDONS CETTE FRITEUSE ET LAISSONS LA RESISTANCE DANS L HUILE SANS AUCUN SOUCI JUSQU A LA PROCHAINE UTILISATION !!! BONNE FRITE PARTY !
  • personnellement je vide l'huile du bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit