Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

SEB - Filtra Pro

Bonjour, Faut-il vider l'huile après chaque utilisation ? merci

Consulter les 15 réponses à la question SEB - Filtra Pro

  • aucun besoin entre 2 changement d'huile .uniquement la changer après 10 usages maxi .
  • Non, on change l'huile quand elle est sale, environ 1 fois par mois selon l'utilisation
  • non elle possede un filtre de fond de cuve qui'il faut lever et nettoyer régulierement
  • Non je la garde pour plusieurs fritures. Par contre parfois je la filtre par exemple l'autre jour jai fait des nuggets je l'ai filtree avant de men resservir bonne soiree
  • Non, on peut faire une dizaine de fritures
  • Certaines personnes de mon entourage mettent l'huile refroidie apres chaque utilisation dans une bouteille de plastique de 3 litres. Personnellement, je laisse l'huile d'arachide dans la cuve en couvrant bien avec une serviette et je la jette apres 6 ou 7 utilisations ( stockage a 10/15 degrés) attention de bien eliminer les petits residus a chaque cuisson...
  • Bonjour pas besoin de vider l huile, juste lorsque vous souhaitez la changer.
  • Bien évidemment que non !
  • Très variable selon ce que vous faites frire et la période d'utilisations. Sil c'est pour une utilisation privée avec une fréquence d'utilisation de une fois par semaine vous pouvez garder l'huile pour une dizaine d'utiisations. En nettoyant le tamis à chaque fois . Maintenant ne vous servez pas de la même huile si vous faites frire du poisson ou autre et revenir aux frites ce serait une catastrophe.
  • Moi perso, je vide à chaque utilisation mais la garde dans une bouteille de façon à pouvoir m'en servir ultérieurement. De même que je nettoie la friteuse après chaque utilisation. Cela me permet de faciliter le rangement de ma friteuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit