Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

rouille or not rouille

Bonjour, nous venons d'acheter neuve une friteuse Seb Filtra Pro. avant la première utilisation, nous l'avons rincé à l'eau et à notre grande surprise avons vu apparaitre plusieurs zones rouillées sur le panier à aliment, l'ensemble de la zone de fixation de la poignée ainsi que la grille à filtration ! Tout cela vous semble-t-il normal ? Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes auparavant ? Merci-S

Consulter les 14 réponses à la question rouille or not rouille

  • Je n'ai jamais eu de problèmes de rouille. j'ai lavé le panier et la cuve au lave-vaisselle, il n'y a pas de problème. Demandez l'échange elle est sous garantie
  • Non la mienne est. Nickel
  • j'ai rincé ma friteuse à l'eau avant de m'en servir. Je l'ai bien séchée. je n'ai pas vu de rouille. Etes-vous sûre que c'est e la rouille ? En cas de réponse positive, faites marcher la garantie.
  • non ça ne nous est jamais arrivé... surtout que le panier est normalement en inox... demandez à la changer c'est pas normal! Maud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit