Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

RESET

Bonsoir Je viens d'acheter une friteuse SEB 4048, je voulais tout simplement savoir à quoi servait ce "reset" derrière l'appareil ? car la notice sans paroles n'est pas évident merci

Consulter les 2 réponses à la question RESET

  • Je vous remercie pour votre réponse, je pense que vous avez raison, le reset doit réinitialiser en fait. J'ai testé la friteuse et les frites étaient délicieuses, non grasses et croustillantes, ce sont des frites congelées et j'ai mis la température 190° ! j'ai laissé chauffer d'abord l'huile un peu + de 10 minutes !!! et la durée de cuisson, je ne sais pas trop, je vérifiais en levant le couvercle !!!!
  • Tout à fait d'accord avec votre remarque sur la notice sans paroles ! Je l'avais écrit sur le forum ! Je pense que le bouton "reset" doit être utilisé lorsqu'il y a un arrêt de la friteuse par "accident" . Je ne parviens pas à obtenir de frites croustillantes et vous ? Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit