Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Panier de friteuse

Bonjour je me permet de vous déranger mais j'envisage l'achat de la friteuse fr404800 mais j'ai trouvé un avis qui dit qu'il n'y as pas de support pour laisser écouter les frites est-ce vrai ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Panier de friteuse

  • il y a deux petits crochets sur le panier qui permettent de le suspendre sur la cuve afin d egoutter le contenu.
  • C'est faut. Il y a de quoi accrocher le panier et de le mettre en suspension le temps qui vous plairera.
  • Oui il y a 2 crochets qui se posent sur le rebord à cheval le panier est hors bain d'huile
  • Il y a deux crochets pour poser le panier et donc egouter les frites
  • Bonsoir, J'ai la friteuse FR405101 mais je pense que c'est le même système. On peut bloquer le panier à friteuse en hauteur de façon à les laisser égoutter (système au niveau de la poignée qui permet de fixer le panier sur le bord de la friteuse). En espérant avoir répondu à votre question. Bien à vous, Adeline
  • Je vous confirme qu il y a bien un support
  • Non il y a un support pour égoutter les frites
  • Oui c'est vrai. Il n'y a pas de crochet pour accrocher le panier et faire écouter les frites. Mais lorsqu'on s'habitue on s'en passe. Je mets maintenant le panier en travers le temps s'égoutter un peu. Un peu surprise par la contenance de la friteuse qui m'a eu l'air un peu petite
  • bonsoir, c'est faux il y a bien un crochet permettant de positionner le panier pour égoutter les frites mais par contre il n'y a rien pour poser le couvercle. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit