Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté cette friteuse FR405101 FILTRA PRO le 11/1/2017 et le 23 elle ne s'allume plus 'j'ai appuyé sur le bouton reset et changé de prise de courant), une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question ne s'allume plus

  • en premier lieu testez votre prise de courant ou bien branchez votre friteuse sur une autre prise. Si cela ne fonctionne pas faite marcher la garantie pour un échange ou un remboursement
  • Bonjour vérifiez bien que vous avez de l'alimentation sur votre prise de courant. Votre friteuse chauffe t'elle? Si votre appareil est correctement alimenté, le voyant doit s'allumer si le thermostat n'est pas à température. Si votre problème persiste, il faut la retourner au SAV.6
  • je suis d'accord avec les autres réponses... si elle est correctement alimentée, que le thermostat est réglé dans la plage de chauffe (pas au minimum) c'est probablement le thermostat qui ne marche plus. dans ce cas actionnez la garantie au prêt du revendeur. C'est une machine simple...?
  • je l'ai ramené au SAV qui m'en ont donné une autre
  • Bonjour Non la mienne fonctionne sans problème Ramener là sinon Bon courage à vous
  • vous avez fait les bonnes manipes. si cela a été bien effectué, c'est l'appareil qui doit être en causse
  • Bonjour, Elle a déjà marché ou c'est la 1ère fois que vous l'utilisez ? Elle doit être garantie, 1 an, je suppose ? A part la reporter, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.
  • Bonjour, si elle est encore garantie il faut la déposer au SAV du magasin .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit