Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

l'utilisez vous avec le couvercle fermé ou ouvert ?

bonjour, cela a t il une incidence sur la qualité des frites ou c'est seulement un problème d'odeur ? car les avis sur ce point divergent...merci

Consulter les 7 réponses à la question l'utilisez vous avec le couvercle fermé ou ouvert ?

  • Bonsoir, je l'ai toujours utilisée couvercle ouvert afin d'éviter la condensation qui ferait mauvais ménage avec l'huile bouillante. Bonne soirée !
  • Je l'utilise couvercle fermé pour 2 raisons Lorsque les frittes sont immergées il y a bouillonnement et débordement. Effectivement , il y a un peu de condensation mais le couvercle est aéré pour pallier à ça Par contre, du fait que le couvercle soit aéré ; les odeurs imprègnent quand même la pièce.
  • Bonjour, Moi couvercle fermé et les frites sont excellentes. Je ne pense pas qu'il y a une différence avec le couvercle ouvert. Bonne journée.
  • Bonjour, moi je l'utilise uniquement couvercle fermé. Pommes frites sont de bonne qualité le bien croustillante. Pour Lou c'est plus pour une question d'odeur
  • Couvercle fermé. Les frites cuisent parfaitement bien, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Et le couvercle filtre quand même les odeurs
  • Bonsoir,je cuis les frittes sans couvercle,il faut remuer les frittes de temps en temps.
  • Bonjour, Je l'utilise couvercle fermé, et les frites sont très bonnes. Et les odeurs diminuent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit