Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF 162100

FF 162100

 - 
681 membres
Voir la description

Capacité d'huile 2,1 litres Capacité 1,2 kg de frites Thermostat réglable de 150 à 190°C Hublot de contrôle

Rejoindre

Cuve amovible

Question résolue

Bonjour, la cuve est elle amovible ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Cuve amovible

  • Réponse jugée utile

    Non elle ne l'est pas mais l'entretien et facile. Rapport qualité prix c'est excellent.

  • Bonjour non

  • non mais entretien facile satisfaite

  • Non elle ne l'est pas.

  • Non elle ne l'est pas mais c'est cependant un bon produit facile d'entretien

  • Bonjour,

    Non elle ne l'est pas mais son nettoyage est facile. De nombreux éléments passent au lave-vaisselle comme le panier, le filtre à huile ainsi que le couvercle.

  • J'ai cette friteuse depuis un an et Non, la cuve ne l'est pas. Par contre, mon site internet lui l'est ?? je suis musicien... si et seulement si : johangema.com


  • Bonjour oui ??

  • Non, elle ne l'est pas. Personnellement, je ne trouve pas cela pratique du tout, de plus on ne peut pas surélever le panier couvercle fermé, ce qui rend le maniement dangereux. Personnellement, je regrette mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit