Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Family Pro FR405700

Family Pro FR405700

- 
195 membres
Voir la description

Capacité huile 3 litres - Capacité frites fraîches 0,8 kg Thermostat réglable de 150 à 190°C Minuterie digitale Hublot de contrôle - Poignées de transport

Rejoindre

Filre

Bonjour Je e ne vois pas de filtre ? pourquoi et quelle incidence sur les odeurs ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Filre

• Très bonne friteuse; je fais les frites dehors moi aussi
  • Bonjour, en effet le filtre est incorporé au couvercle et de toute façon avec ou sans filtre dès que l'on sert les frites il s'échappe toujours des odeurs. Il n'y a ni plus ni moins d'odeurs qu'avec une friteuse équipée de filtres élaborés. En plus avec une bonne hotte, on ne sent plus rien. Cordialement.
  • Le filtre est dans le couvercle
  • C'est une friteuse pour l'extérieur!
  • Bonjour, Il n'y a pas de filtre. C'est simplement la juxtaposition des grilles en métal. Cordialement
  • Je dois utiliser ma friteuse sur mon balcon sinon le gras se dépose sur les murs de mon appartement et l'odeur imprègne tout!
  • Bonjour, Pour ma part ,je fais les frites dehors ,jamais à l'intérieur ,de toute façon ça sent toujours la frite même avec un filtre et il y aura toujours le moment ou il faudra l'ouvrir cette friteuse ,donc les odeurs sortent !
  • Bonjour René Non il n y a pas de filtre c est simplement la petite grille en métal qui sert de filtre Bien cordialement
  • Bonjour, le filtre est intégré dans le couvercle.
  • Effectivement pas de filtre mais néanmoins pas d'odeur intempestive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit