Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couteau Electrique Prep'line 8523

2 jeux de lames Ejection automatique Lames produits surgel?s

Rejoindre

Ne coupe pas mais il hâche

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ce couteau malgré un montage correct des lames. J'ai tenté de couper du jambon sec mais cela hache au lieu de couper. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Ne coupe pas mais il hâche

  • Même réponse que les précédents utilisateurs : le couteau fonctionne très bien. Pour couper du jambon sec : une trancheuse ou un bon couteau avec grande lame plate Cordialement
  • moi je l'ai offert et je n'ai pas eu de retour
  • bonjour, je n'ai aucun probleme avec mon couteau il fonctionne tres bien mais je pense que pour couper du jambon sec je ne suis pas surpris pour mon compte personnel je n'en est pas coupé , mais je pense que du jambon sec le couteau electrique n'aime pas trop. bonne journée
  • Oui bonjour; j'ai deja rencontre ce probleme, quand le jambon sec est tres dur, car on ne peut pas faire des tranches fines avec un couteau electrique; il faut utiliser un coupeur à jambon, avec une lame ronde.
  • Merci à tous pour votre réponse. J'ai acheté ce couteau surtout pour couper du jambon sec. Dans les avis des acheteurs j'avais lu que ce couteau pouvait couper les charcuteries et notamment du jambon sec !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit