Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ClipsoMinut'Easy P4904816

ClipsoMinut'Easy P4904816

- 
1259 membres
Voir la description

Capacité 7,5 litres - Equipement de couleur turquoise Ouverture d'une seule main Revêtement extérieure : acier inoxydable poli effet miroir Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Y a t il un minuteur avec ce modèle ?

Y a t il un minuteur avec le modèle clipsominut,easy

Consulter les 15 réponses à la question Y a t il un minuteur avec ce modèle ?

• Non pas de minuteur sur ce modèle

• Non pas de minuteur

• Non pas de minuteur incorporé

• Non mais il y en a un sur le duo gourmet.

Sinon achetez-le à part car c'est vraiment utile. Il se déclenche dès que le clipso est sous pression.

• Bonjour

Non pas du tout par contre j'en suis très satisfait c'est super bien.

Pour le minuteur j'en ai un sur mon frigo qu'il fonctionne à merveille.

• Je ne comprends pas les réponses, il y a bien un minuteur (il faut le mettre sur le couvercle à l'emplacement indiqué) et sonne dès que la cocotte est sous pression, à vous d'indiquer le temps de cuisson.

• Non pas de minuteur, et pas vraiment satisfaite du modèle. Panier petit par rapport à la taille de la cuve. Pas toujours facile de fermer et d'ouvrir avec la poignée...

• @delp51562135 Oui, il y a un minuteur qui fonctionne très bien et est très pratique à mettre en place. Je l'utilise de nombreuses fois dans la semaine.

• non, il n'y a pas de minuteur sur ce modèle

• Bonjour,

non, il n'y en a pas.

• Non il n'y a pas de minuteur..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit