Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

- 
1189 membres
Voir la description

2 en 1 : Autocuiseur et Faitout de 5L - 3/5 personnes Compatible tous feux dont induction Revêtement anti-adhésif Titanium Ultra Résistant - Nettoyage sans effort Ouverture et fermeture facile d'une seule main

Rejoindre

Ouverture couvercle

Bonjour,

Comment ouvrir le couvercle ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture couvercle

• Le couvercle posé à plat , il suffit de relever l'anse du couvercle puis de le rabaisser lorsque vous posez ce couvercle sur la cocotte

Après la cuisson, attendez que la cocotte se refroidisse ( il suffit de la mettre sous le robinet d'eau froide) avant de soulever la poignée pour ouvrir

• Bonjour. L'ouverture se fait en seulement la « poignée » au centre du couvercle (rose cuivrée concernant le modèle que je possède).

L'ouverture n'est possible qu'une fois la vapeur entièrement chassée en mode cocotte minute (témoin sur mode vapeur et témoin rouge abaissé).

• Bonjour , il faut basculer la poignées vers le haut et si la cocotte était en pression il faut d'abord la mettre sur le sigle vapeur

• Pour ouvrir le couvercle. Il faut lever la poignée et s assurer que le pointeau soit tourner sur la vapeur et attendre aussi qu il n y ai plus de vapeur

• Bonjour,

Lorsque vous éteignez le feu, il faut que le petit bouton rouge soit descendu afin de pouvoir de l' ouvrir.

• Bonjours,

il faut lever la poignée o milieux si je men rappelle bien et tourner le rond noir ce qui fait tourner le couvercle si je m'en rapel bien

• Il faut tourner le mécanisme sur la dessin de l'ouverture ( casserol avec la spatule) basculer la poingner vers le haut, si c'est en cour de cuisson il faut attendre que la pression redescende si ça marche toujours vérifier que le bille rouge ne soit pas bloquer

• Bonjour, il faut basculer la poignée vers le haut. Tout simplement

• @bell52661612 Bonsoir ,il faut juste basculer la poignée vers le haut.

• @bell52661612 après avoir évacuer la vapeur bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit