Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

 - 
744 membres
Voir la description

2 en 1 : Autocuiseur et Faitout de 5L - 3/5 personnes Compatible tous feux dont induction Revêtement anti-adhésif Titanium Ultra Résistant - Nettoyage sans effort Ouverture et fermeture facile d'une seule main

Rejoindre

Nombre de cuisson

Bonjour que veut dire 2 n'ombres de cuisson ?

Consulter les 7 réponses à la question Nombre de cuisson

  • Bonjour, 2 modes de cuisson veut dire il as un mode de cuisson autocuiseur Classic et un mode qui est entre une cocotte classique sans pression et la cocotte sous pression donc sa va plus vite qu'une cuisson classique mais l'appareil n'étant pas complètement sous pression vous avait la possibilité de l'ouvrir rapidement pendant la cuisson , j'en ai deux et elles sont top j'en ai même offert à ma famille tellement j'en suis contente elle n'attache pas elle est pratique pour ces deux mode de cuisson franchement top je recommande vivement ????

  • Bonjour un mode de cuisson vapeur et un mode de cuisson mijoter

  • Je suppose que 2 modes de cuisson signifie 1 mode de cuisson façon faitout (pour plats mijotés sans vapeur) et 1 mode de cuisson avec vapeur (mode autocuiseur ou cocotte minute).

  • C'est ça, Cuisson vapeur et cuisson mijotage. Aussi mode évacuation de la vapeur

  • Cuisson sous pression style cocotte minute ou cuisson cocotte classique

  • Bonjour je ne sais pas moi je l'utilise avec la cuisson sous pression et c'est nickel

  • Deux modes de cuisson possibles..Cuisson vapeur et cuisson sans vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit