Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ClipsoMinut'® DELICE 6L Cocotte-minute® P4800700

ClipsoMinut'® DELICE - Cocotte-minute® - 2-EN-1 6 L (5/6 pers) Capacité 7,5 litres - Ouverture d'une seule main Système de sécurité - 5 points - Panier vapeur en acier inoxydable fourni Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 6 réponses à la question Robot cuiseur

  • La cocotte fonctionne comme le modèle des année 80 , nettoyage c'est pareil. Le modèle avec le fond renforcé est parfait pour les "frichtis" mijotés.

  • Très facile à fermer et très facile à utiliser :) ce n'est pas la cocotte la plus lourde que j'ai eu, je recommande grandement!

  • bonjour c'est un appareil très facile d'utilisation... mais lourd à manipuler...

  • Bonjour, l'ouverture et fermeture sont très simples et nécessitent pas de force. le nettoyage du couvercle est très facile : le joint d'étanchéité s'enlève aisement (à bien repositionner après lavage). la cocote étant en fonte, elle pèse un peu mais le revetement anti adhesif permet un nettoyage facile.

  • Bonjour, cet appareil est simple d'utilisation.

    Bien cordialement

  • Cette cocotte ne demande pas de force pour l'ouvrir et la fermer. Le lavage s'effectue à la main et la cocotte est un peu lourde. Par contre le lavage est aisé. C'est un excellent produit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit