Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO

CLIPSO

Voir la description

Capacité 6 litres Fermeture douce et intuitive 2 programmes de cuisson Poignées rabattables

Rejoindre

bruyante

Bonjour, Est-ce que cet autocuiseur est aussi bruyant que la cocotte minute ? merci

Consulter les 15 réponses à la question bruyante

  • Bonjour Non il est vraiment silencieux. Très bon produit.
  • Bonjour, oui c'est identique a une cocotte minute.
  • Pas trop, elle ne siffle pas si c est votre question. Cordialement
  • Bonjour, n'ayant que de vagues souvenirs auditifs de "cette bonne vieille cocotte minute", je dirai un peu moins à la cuisson, mais identique à l'ouverture de la soupape (fin de cuisson).
  • Bonjour, non, beaucoup moins
  • pas du tout jusqu'à présent j'ai toujours eu des cocottes seb "authentique" qui faisaient du bruit et h=justement le silence de celle-ci me paraissait bizarre je tends toujours l'oreille parce que je ne l'entends pas et je mets la main sur l'évacuation afin de sentir l'évacuation de la vapeur cette cocotte est géniale car on l'ouvre d'une seule main (on peut tenir le téléphone de l'autre main) besoin de personne que l'on soit célibataire ou "vieille" comme moi !
  • Même niveau de bruit
  • Bonjour, Il fait un peu moins de bruit car il n'y a pas de soupape tournante comme sur les premiers modèles.
  • sensiblement pareil mais inévitable à mon avis
  • Je pense que oui ,mais je l ai acheté pour un membre de ma famille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit