Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO PLUS 8L

CLIPSO PLUS 8L

Voir la description

Capacité 8 litres Ouverture facile 2 programmes de cuisson Poignées rabattables

Rejoindre

remplacement couvercle complet clipso 8litres

Bonjour besoin d'aide remplacement du couvercle complet pour seb clipso 8 litres.Merci

Consulter les 3 réponses à la question remplacement couvercle complet clipso 8litres

  • Bonjour, toutes les pièces du couvercle son référencé, pour plus d'information, je vous invite passer au comptoir sav dans le magasin de votre choix. Bonne journée
  • effectivement, le couvercle complet ne se trouve pas. le module de securité se démonte et est disponible en pièce détachée, mais n'est livré qu'aux professionnels pour des questions de sécurité. j'ai fait cette démarche et moi aussi j'ai fini par commander une nouvelle cocotte. Ce n'est pas une question de qualité de la cocotte ou du module pour pas part j'avais retourné le couvercle sur la plaque de cuisson voisine... encore chaude... je me suis traitée de tous les noms d'oiseaux !

  • A priori c'est impossible.......J'ai essayé mais faute de trouver un couvercle entier j'ai acheté une nouvelle cocotte, l'ancienne me sert de fait-tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit