Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO MINUT'EASY 7,5L + LIVRE DE RECETTES

Capacité 7,5 litres - Equipement de couleur turquoise Ouverture automatique d'une seule main Revêtement extérieure : acier inoxydable poli effet miroir Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Multiples usages de l'autocuiseur SEB

Question résolue
Bonjour, j'aimerais savoir si, en plus de cuire à la vapeur, l'autocuiseur pouvait être utilisé sans son couvercle, afin de préparer des repas comme on le ferait dans une sauteuse ?

Consulter les 5 réponses à la question Multiples usages de l'autocuiseur SEB

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Oui je l'utilise également comme une sauteuse, sans mettre le couvercle et aucun problème.
  • Réponse jugée utile
    Je n'ai jamais utilisé ma cocotte  actuelle comme sauteuse mais je crois que c'est possible en suivant les conseils de SEB De plus, avec les précédentes cocottes je préparais, ainsi certains plats
  • Je possède cet autocuiseur et je n'ai pas essayé de l'utiliser comme une sauteuse, mais je suppose que c'est possible car pour certaines recettes du livre on cuisine ainsi avant de fermer le couvercle. D'autre part, en ce qui concerne la cuisson avec couvercle, il existe une position autocuiseur + une position cuisson comme en marmite. J'espère avoir aidé.
  • Bonjour oui bien sûr
  • Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais avec mon ancienne cocotte je le faisais sans problème donc je pense que c'est possible avec ce modèle d 'autocuiseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit