Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

 - 
1310 membres
Voir la description

2 en 1: Autocuiseur et Faitout Capacité 5 litres Revêtement intérieur effet pierre Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

cuisson vapeur

Question résolue

Bonjour Les pieds du panier vapeur paraissent très petits, dans ce cas, l'eau doit pénétrer dans le panier.

Du coup la cuisson n'est plus vapeur !

Merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisson vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il y'a un trépied en inox à poser avant de mettre le panier.

    Il y'a aucun problème pour la cuisson vapeur...

    J'espère avoir répondu à votre question...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    En fait il y a une pièce métallique amovible que l'on place au fond de la clipso et le panier repose dessus. Aucun problème mais c'est pas ce qu'ils ont de mieux ??

  • Non l'eau remonte pas, il faut pas mettre trop d'eau au fond de la cocotte.

  • Il y a un trépied qui se depose sous le panier. La hauteur est nickel. Perso je trouve ca pratique et j adore ma cocotte. Elle est résistante et pas trop haute, on peut la glisser dans le frigo.

  • Bonjour, pas de soucis pour la cuisson vapeur. Il y a trépied à poser en dessous du panier pour faire cuire à la vapeur. Honnêtement c'est vraiment un superbe achat que je ne regrette pas depuis les annees d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit