Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

- 
5539 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson sous presion

Bonjour ce produit peut-il remplacer un appareil de cuisson sous pression ?

Consulter les 30 réponses à la question cuisson sous presion

• oui tout à fait
  • Bonjour Oui tt à fait. C'est très pratique et sécurisé.
  • Bonjour, oui tout à fait! Tout les légumes cuisent très bien. Cependant la contenance du cookeo est un peu plus petite que les autocuiseurs donc pour les plats comme les pot au feu et autre bourguignon que j'aime préparé pour plusieurs jours j'ai gardé mon autocuiseur. Mais cookeo vous permettra de préparer plein de nouvelles recettes. On peut même y faire les pâtes carbonara, beaucoup de recette à base de riz, des moules et bien d'autre! J'espère vous avoir été utile Bonne journée
  • Oui totalement ! Il est juste un poil plus petit ! :)
  • Bonjour Desolée de ne pouvoir répondre , ce cookéo a été offert , je ne l'ai pas utilisé .
  • Bonjour Oui la fonction sous pression peut remplacer un appareil de cuisson sous pression. D'ailleurs je l ' à la place de la cocotte minute.
  • Oui c'est comme une cocotte minute
  • bonjour oui il peut d ailleurs dans les programmes cuisson vous avez cuisson classique ou sous pression
  • Oui pour moi il remplace tout je me sert pratiquement plus que de lui pour cuisiner
  • Bonjour, perso je m'en sers essentiellement pour cela. Je suis un peu maladroite avec mon autocuiseur ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit