Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson sous presion

Bonjour ce produit peut-il remplacer un appareil de cuisson sous pression ?

Consulter les 30 réponses à la question cuisson sous presion

  • Oui bien-sûr!
  • Oui bien sur ...il cuit à la vapeur comme une clipso
  • Ce n'est pas moi qui utilise cet appareil mais je pense que cela ne remplace pas un autocuiseur sous pression
  • Oui c la principal chose quil fait
  • Bonjour, j'ai mis de l'argent de côté pour m'offrir une cocotte minute (cuiseur sous pression) et voyant les avantages du Cokeo, pour le même prix, j'ai préféré le Cokeo qui pour moi remplace parfaitement la cocote minute et le cuiseur vapeur. Facile d'utilisation, je me permet de cuisiner différemment et surtout rapidement !
  • Bonjour, ce multicuiseur comme son nom l'indique permet toutes formes de cuisine.Un peu cher mais indispensable, Facile d'utilisation,d'entretient .......essayer c'est l'adopter!
  • ouiiiiiiiiiii sans problème et le cookeo est plus performant qu'une cocotte minute !!!
  • Oui en plus rapide ... Mode de cuisson pression , mijoter, réchauffer
  • Oui, la cuisson sous pression est la même qu'avec une cocotte minutes.
  • Bonjour, oui sans problème et les temps de cuisson sont très courts, par exemple 30 mn pour une poularde de 2 kgs, et les viandes sont toujours cuites justes comme il faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit