Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo pour + de 65 ans ?

Bonjour recommandez vous le cookeo pour dame (ma maman) de 65 ans, peu familière des outils informatiques ? Est ce facile à utiliser ? Merci pour votre aide Vincent

Consulter les 15 réponses à la question Cookeo pour + de 65 ans ?

  • Bonjour c'est très simple à utiliser !
  • bonjour il est très facile de se servir du cookeo pour une personne de cet âge, j'ai acheté le 100 recettes mais non connecté, et il faut simplement suivre les indications qui sont indiquées sur la notice cordialement Evelyne Faucher
  • Bonjour, j'ai 64 ans et le Cookeo depuis environ 6 mois. Au début, j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre, les recettes aussi, et rapidement j'ai compris son fonctionnement. Je fais les recettes de mon ancienne cocotte minute, et d'autres, sans me prendre la tête pour ralentir la cuisson et surveiller le compte-minutes. Le Cookeo gère, c'est nickel.
  • Bonjour Oui je vous recommande vivement ce produit. Mais belle-mère qui a 70 ans à découvert le produit chez moi c'est une grande cuisinière et elle a vraiment trouvé facile et pratique d'utilisation et d'entretien ! ! Bon produit
  • Bonjour, nous avons le cookeo 100 recettes. Simple d'utilisation ma belle mère l'a adopté aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit