Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo pour + de 65 ans ?

Bonjour recommandez vous le cookeo pour dame (ma maman) de 65 ans, peu familière des outils informatiques ? Est ce facile à utiliser ? Merci pour votre aide Vincent

Consulter les 15 réponses à la question Cookeo pour + de 65 ans ?

  • mes enfants peuvent l utiliser. c est instinctif chez eux. il n y a qu a tourner le gros bouton pr selectionner et appuyer dessus pr valider. une touche retour si on se trompe. c est facile pr tous ceux qui savent lire.
  • Oui c'est assez facile mais il faut le temps d'apprendre les diverses manipulation.
  • Bonjour, oui c'est très simplement d'utilisation même pour votre maman. Il n'y a qu'à suivre les instructions sur l'écran et c'est parti.Lire ,suivre les instructions calmement et tout ira très bien
  • Bonjour, oui c'est un jeu d'enfant il n'y a qu'un bouton qui permet de sélectionner (en appuyant dessus) et d'aller à gauche et à droite (en le tournant) et un deuxième pour aller en arrière. Bonne journée
  • C'est la mienne qui a eu le sien au même âge qui m'a recommandé d'en prendre un. Presque tout se fait en tournant une molette et en appuyant sur un bouton pour confirmer suffit de suivre les instructions. Inutile de prendre un cookeo connecteurs néanmoins
  • bonjour, moi j'avais acheté le cookeo 100 recettes pour ma fille, mais vu la simplicité pour sent servir , je pense que ce sera un jeu d'enfant pour vôtre maman.
  • très facile à utiliser et je m'en sert régulièrement car j'adore cuisiner et j'ai 82 ans
  • bonjour son utilisation est très simple et quel gain de temps je vous le recommande j ai aussi un 100 recettes il suffit d ajouter les ingrédients de choisir son mode de cuisson que du bonheur
  • bonjour , oui bien sur je le recommande il est facile à utiliser et le mode d'emploi est bien expliqué
  • Bonjour, oui c'est très simplement d'utilisation même pour votre maman. Il n'y a qu'à suivre les instructions sur l'écran et c'est parti. En regardant sur le Net vous trouverez également des milliers de recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit