Alain_Expert_Darty
Le Bonjour, la hauteur à ne pas dépasser est représenté par un trait marqué MAX 2/3 à l’intérieur de la cuve. Bonne journée

Bonjour,
Quelle est la hauteur maximale de la cuve (remplissage à ne pas dépasser). Peut-on stériliser des bocaux ?
Merci
Normalement, il y a un trait en relief à l'intérieur qui vous donne la limite à ne pas dépasser quand l'autocuiseur est sous pression. Quant aux bocaux à stériliser, ils ne peuvent pas l'être sous pression. Donc c'est faisable à condition qu'il y est 1 à 2 cm d'eau au dessus du bocal et la stérilisation se fait comme avec n'importe quelle autre cuve pouvant contenir de l'eau.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !