Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur - P4411406 - CLIPSO+ PRECISION 8L

Capacité 8 litres + précision poignée 2 programmes de cuisson : légumes / viande Autocuiseur avec minuteur intelligent Tous feux dont induction

Rejoindre

comparaison avec clipso+ cooper

Question résolue

Bonjour,

pouvez me dire la différence entre cocotte Seb clipso + precision 8l et la clipso precision+ Cooper 8l?

à part le prix et couleur ?

Merci d'avance

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question comparaison avec clipso+ cooper

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, après une rapide recherche, copper (et non cooper) est juste la couleur (donc cuivre) pour les poignées sinon les deux modèles sont identiques.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Aucunes différence s niveau cuissons.

    Les différences c'est le prix et esthétique (couleurs).

    J'ai la clispo plus précision elle tient toutes c'est promesses.

    Je l'ai depuis septembre.

  • Aucune différence technique.

    Cooper est la dernière déclinaison marketing du produit.

    cdt.

  • Impossible de vous répondre. Nous sommes satisfaits de notre acquisition et c'est le seul renseignement que nous pouvons vous donner. Cordialement.

  • impossible de vous répondre, nous ne connaissons pas la différence. Nous sommes contents de note acquisition et c'est le seul indice que l'on peut vous fournir. Cordialement

  • Pas plus de changrment

  • Ya rien a par se que vous dites

  • Bonjour, aucune idée je ne suis qu'un utilisateur ni un concepteur ni un vendeur !!!

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je pense que c'est la couleur. Regardez dans les descrip-tifs.

    Cordialement

  • Bonjour

    j'ai cherché sur Internet car je vous avoue ne pas maitriser les modèles à part peut-être le personnel de SEB. Au résultat de ma recherche, La précision+ ne donne rien comme résultat; je pense que c'est la même chose où seule le "+" est mal placé.

    cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit