Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

 - 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

vapeur

Bonjour est ce qu'elle dégage beaucoup de vapeur vu je vais la placer en dessous de ma chaudière a gaz sur un meuble merci

Consulter les 19 réponses à la question vapeur

  • Bonjour non il n'y a pas trop de vapeur qui se dégage de la friteuse . A la maison nous sommes conquis et recommandons ce produit à tout le monde !
  • La chaleur, comme le froid, dégage de la vapeur infime où importante et peu visible, dès lors que la température environnementale est fraîche ou chaude. (Ex. Un glaçon fume dans une pièce chauffée - vous venez de courir, vous montez dans votre véhicule frais, vos vitres se couvriront de buée...) Mais dans le cas présent pour la friteuse, elle est en plus chargée de graisse. Vérifier les éléments de votre friteuse, ils sont gras! Je le déconseille donc à sala15739389.
  • Bonjour, Un peu de vapeur, de chaleur, de bruit mais sans danger. Moi je la met sur la terrasse, j'en suis très content Super pour les frites surgelées et les pilons de poulet
  • Bonjour, non je l'utilise occasionnellement sur mon plan de travail sous un meuble et cela dégage un peu de chaleur mais peu de vapeur! Cordialement.
  • Bonjour , Non elle ne dégage aucune vapeur, je l'ai depuis plusieurs mois et j'en suis très contente.
  • Non elle dégage très peu de vapeur mais elle dégage pas mal de chaleur sur une zone de 50cm au dessus de l'appareil
  • Je vous le déconseille, de la friteuse s'échappe une vapeur grasse, peu visible à l'oeil nu et avec une légère odeur, qui encrasserait votre chaudière. Pour ma part, je la place sous la hotte durant la cuisson et jusqu'à son refroidissement et nettoyage. J'espère que ma réponse vous sera utile. Cordialement.
  • Bonjour, Aucun dégagement de vapeur. Bonne journée
  • bonjour, elle ne degage aucune vapeur, juste de la chaleur lors de la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit