AL8010

AL8010

- 
586 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre ce groupe

Frites congelés

Bonjour, Est ce que ce produit marche aussi avec des frites congelés? merci

Consulter les 35 réponses à la question Frites congelés

• Bonsoir, oui bien sur, elles sont même excellentes, par contre pas besoin de mettre d'huile et le temps de cuisso n est à reduire de moitié, 20 mn environ.
  • Oui ! Je ne fais guère que ça. Surtout des pommes allumettes ou frites au four ( déjà précuites, donc rapide +/- 15 minutes et déjà un peu grasses donc pas d'ajout d'huile du tout)
  • Au contraire c'est idéal. Mais les frites étant précuites ne pas remettre d'huile. Compter 30 à 40 min en fonction de la grosseur des frites achetés et si vous les aimez moelleuses ou croustillantes.
  • Oui bien sûr, il faut juste ne pas mettre d'huile puisqu'elles dont précuites et prévoir un temps de cuisson moins long.
  • Oui bien sur,ainsi que d'autres mets congelés (calamars...)
  • OUI pour les frites surgelées pas besoin d'huile du tout cela marche très bien. Cordialement.
  • Bonjour certainement mais pour ma part je ne l'utilise qu'avec de vraies pommes de terre fraîche cordialement
  • Bonjour, Oui. Une amie utilise avec des frites congelés. Mais moi, je n'utilise que des frites fraiches. Cordialement.
  • Oui Je ne rajoute pas d huile en ce cas
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé avec des surgelées, mais d'après la notice en ligne c'est possible: http://www.seb.fr/sites/default/files/produit/notice/ActifryFZ7000red.pdf En tout cas, je l'utilise souvent pour frites maison, mais aussi d'autres recettes et c'est super pratique!