Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SEB ORIGINAL BLANC 2 - FZ712100

ACTIFRY SEB ORIGINAL BLANC 2 - FZ712100

 - 
893 membres
Voir la description

Capacité 1kg - 1 cuillère d'huile Hublot de contôle Technologie Actifry Revêtement anti-adhérent

Rejoindre

Comment utiliser le programme il n'y a pas de minuteur

bonjour
Comment utiliser le programme il n'y a pas de minuteur
merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment utiliser le programme il n'y a pas de minuteur

  • Il suffit d'utiliser un minuteur extérieur et mettre le temps indiqué sur l'appareil, en rapport avec le plat et surveiller régulièrement la cuisson pour éventuellement l'adapter ou - la durée.

    amicalement

  • Bonjour

    Il n'existe pas de minuteur sur cet appareil, les temps de cuisson sont juste une indication.

    Bonne cuisine

  • Bonjour,

    effectivement il y a juste une durée de fonctionnement de l'appareil.

    Cordialement,

  • Les pictogrammes semblent être conçus pour la durée « idéale « de cuisson mais le mieux reste encore « l'habitude « ….et le contrôle visuel en fin de cuisson. Je susi également déçu du manque de minuteur mais je m'adapte.

  • Bonjour

    Il n y a pas de minuteur

    Juste un bouton marche arrêt.

    Il faut faire sans.

    Cordialement

  • Effectivement il n'y a pas de minuteur - les temps indiqués sont approximatifs et dépendent du poids des frites - il faut visualiser les frites pendant la cuisson

  • Bonjour, le temps noté sur l'actifry est à titre indicatif, il faut surveiller le temps et la cuisson, il n'y a en effet pas de minuteur t'integré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit