Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL

ACTIFRY GENIUS XL

 - 
3025 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - Gagnez du temps et cuisinez sainement 9 modes de cuisson automatiques dont Frites, Poulet et Desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

bouton marche - arret ?

Bonjour
Je ne trouve pas le bouton marche arrêt
Merci

Consulter les 5 réponses à la question bouton marche - arret ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'y a pas de bouton "marche/arrêt". Il suffit de sélectionner le temps et cliquer sur le triangle situé entre + et - . Personnellement, après l'arrêt de la cuisson, je débranche ma friteuse.


  • Pas de bouton marche arrêt ... pour l'arrêter on laisse le couvercle ouvert ...

  • Bonjour, c'est normal car il n'y en a pas . C'est en le branchant qu'il s'allume et qu'il s'éteint .


  • pas de bouton marche arrêt prévu - on est obligé de débrancher l'appareil !


  • Bonjour jean alors pour faire fonctionner ta friteuse il faut tout simplement appuyer sur le bouton + pour mettre les minutes souhaitez après le bouton play pause qui est juste au milieu du - et du + et après ta friteuse va fonctionner le temps que tu as mis

    bonne journée à toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit