Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

 - 
813 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - 2 zones de cuisson simultanées 9 modes de cuisson automatiques dont frites, poulet et desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Qualite de la cuisson des Frites

Bonjour
Le jus des pilons de poulet doivent ramollir les frites ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualite de la cuisson des Frites

  • Bonjour, les frites restent délicieuses mêmes si elles ne sont pas aussi croustillantes que cuites dans l'huile mais le but reste de manger des frites pas grasses , ce que vous pourrez cuire en même temps ne change pas leurs consistances. Cet appareil est très bien.

    ????

  • Non, les frites sont en bas et les pilons en haut. Le jus ne coule pas dans les frites.

  • Non pas du tout car les pilons de poulet cuissent a l'étage du dessus dans un récipient qui n'est pas percé. Les pommes de terre sont dans le font en dessous de cet étage. Il faut surtout bien coordonner les différents temps de cuisson pour chaque étage. Bonne dégustation. Agnès

  • Merci à tous ! j'ai maintenant une idée plus précise pour faire mon choix.

    Cordialement.

  • Bonjour, Les frites ne sont pas du tout altérées par la cuisson des pilons de poulet, car elles cuisent seules pendant 35 mn, puis nous ajoutons le plateau avec ses pilons pour les 15 dernières minutes. Les frites sont excellentes, croustillantes et surtout pas grasses après 55' de cuisson et la dose d'huile recommandée (une petite dosette verte !!!) .

  • Bonjour,

    Les pilons de poulets dans le plateau et les frites dans la cuve, elles ne ramolissent pas. Suivez le programme et tout ira bien. Bon appétit... Cordialement

  • Bonjour,

    Je ne peux vous aider malheureusement car je ne me sers quasiment jamais de l'actifry. Je n'aime pas la cuisson des frites, je les trouve dures. Cordialement

  • Oui il ramolli


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit