Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL

ACTIFRY GENIUS XL

- 
1533 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - Gagnez du temps et cuisinez sainement 9 modes de cuisson automatiques dont Frites, Poulet et Desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Sens de la rotation de la pale

bonjour La pale de mon actifry genius tourne dans le sens de l'aiguille d'une montre alors qu'elle devrait tourner dans l'autre sens pour brasser les frites. Croyez-vous que c'est un problème de fabrication où un truc qui m'echape? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sens de la rotation de la pale

• Elle doit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et cela fonctionne très bien.

Personnellement je fais quelques tours d'hélice avant que le récipient ne soit dans l'actifry ce qui permet un premier mélange des pommes de terre à l'huile.

• c'est normal et si vos frittesn s'abiment vous pouvez retirer l'hélice mais dans ce cas l faut les malanger manuellement 1 ou 2 fois pendant la cuisson

• Bonjour , le mien tourne aussi dans le sens des aiguilles d'une montre et aucun souci ! Bonne journée

• Elle tourne dans le bon sens !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit