Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL

ACTIFRY GENIUS XL

- 
3138 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - Gagnez du temps et cuisinez sainement 9 modes de cuisson automatiques dont Frites, Poulet et Desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage friteuse

• Bonjour,

C'est très facile à nettoyer ! En ce qui me concerne, Je mets tout au lave vaisselle (cuve et couvercle) et tout est nickel. :)

Bonne journée

• Bonjour,

La friteuse Actifry est très facile d'entretien. Je mets au lave-vaisselle les pièces démontables et, pour le nettoyage intérieur extérieur, du produit vaisselle ou du vinaigre blanc mélangé avec un peu d'eau sur un torchon micro-fibres humide. N'hésitez pas ! Profitez de manger des frites allégées avec cette machine.... De mon côté, je ne sais plus m'en passer !

• Oui, je la trouve très facile à nettoyer car on y met peu d'huile.

• Bonjour alors oui niveau nettoyage c'est le top top du top ! Très facile a nettoyer car pas gras du tout et ça passe même au lave vaisselle.

perso je ne reviendrai jamais à une friteuse classique elle est vraiment trop bien

• Bonjour

La friteuse actifry est très rapide et facile à nettoyer. De plus, une grosse partie des éléments passent au lave vaisselle. Vous en serez très satisfaite !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit