Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL

ACTIFRY GENIUS XL

 - 
3028 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - Gagnez du temps et cuisinez sainement 9 modes de cuisson automatiques dont Frites, Poulet et Desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Bonjour

    La cuve passe au lave vaisselle

    Sinon C'est avec très peu d'huile ..une feuille de papier absorbant et un rinçage suffit..très rapide

  • Bonjour, j'ai une friteuse Actifry SEB depuis de nombreuses années. La quantité d'huile utilisée pour les frites est d'une cueillère à soupe pour 1 kg de PdT. Je fais un lavage lave vaisselle des pièces amovibles : cuve, "pelle" en rotation et couvercle à chaque utilisation car il ne faut pas laisser la friteuse s'encrasser. Bon appétit

  • Pas de soucis la friteuse passe au lave vaisselle et à la main un petit 15 mm

  • Bonjour, très facile à nettoyer car utilise que très peu d'huile (voire pas d'huile rajoutée si frites surgelées) et la plupart des pièces passent au lave-vaisselle.

  • Bonjour , c'est hyper simple à nettoyer ! Une partie au lave vaisselle et l'autre avec un peu de produit vaisselle. Rien à voir avec une friteuse à huile classique !

  • elle est facile et simple à nettoyer. un petit coup après chaque usage puis de temps en temps je mets toutes les pièces au lave vaisselle.profitez en car on utilise peu d'huile elles sont très bonnes.

  • elle se demonte très facilement, je la mets dans le lave vaisselle après plusieurs utilisations. Autrement coup d'essuie tout. Et c'est bon

  • Un coup d'essuie-tout après la cuisson quand elle est encore tiède et de temps en temps un lavage produit vaisselle.

    Comme elle n'utilise qu'une cuillère d'huile elle ne se salit pas vite.

    c'est la seconde friteuse a air que j'utilise et je ne reviendrais plus jamais au bain d'huile

  • Bonjour. La friteuse se nettoie très bien et certaines pièces passent en lave-vaisselle. Et comme elle nécessite très peu d'huile. Cela n'encrasse pas trop la friteuse.

  • Bonjour, le nettoyage est simple mais demande de la régularité (après chaque utilisation) afin d'éviter les amas de graisse.

    Je tiens à préciser que le temps de cuisson est long (plus de 40 min)

    Je suis revenue à la friteuse à Huile qui fait de meilleures frites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit