Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY EXTRA 1KG WHITE FZ720000

ACTIFRY EXTRA 1KG WHITE FZ720000

 - 
830 membres
Voir la description

Capacité 1kg - 1 cuillère d'huile Minuterie - Hublot de contôle Cuve amovible - Compatible lave-vaisselle Application MyActifry disponible - Plus de 300 recettes

Rejoindre

sonnerie de la friteuse

Question résolue

bonjour
pourquoi la sonnerie ne retentit pas en fin de cuisson?

Si quelqu'un sait pourquoi, merci!

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie de la friteuse

  • Réponse jugée utile

    Apparemment sur ce modèle il n'y'en a pas, ma nièce à qui je l'ai offerte n'a pas de sonnerie!

  • Je n'ai pas de sonnerie sur la friteuse !!

    • @jean66653421 bonjour, apparemment sur ce modèle il n'a pas de sonnerie, je l'ai offerte à un membre de ma famille qui était eux aussi habitué avec leur ancienne friteuse et là n'ont plus de sonnerie.

    • @douc34343452 Il y an que l'ai , je l'utilise avec une demi petite cuillère d'huile , les frites sont parfaites il y a très peu d'odeur qui se diffuse , je fais également des frites de patate douce ! de la viande et pas d'odeurs !

    • @jean66653421 Bonjour, je n'ai pas de sonnerie, de plus elle fait un bruit d'enfer, donc je ne m'en sers pas. Produit inintéressant ! Rien ne vaut les traditionnelles friteuses, dommage que tout l'appartement, tout l'escalier soit "parfumé" !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit