Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY EXTRA 1KG WHITE FZ720000

ACTIFRY EXTRA 1KG WHITE FZ720000

 - 
830 membres
Voir la description

Capacité 1kg - 1 cuillère d'huile Minuterie - Hublot de contôle Cuve amovible - Compatible lave-vaisselle Application MyActifry disponible - Plus de 300 recettes

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjour j'ai acheté cette friteuse et elle a pour fonctionnalité l'arrêt automatique à la fin de la minuterie mais pourtant la pale continue de tourner et l'appareil fait toujours du bruit .je ne comprends pas.pouvez vous me dire si la votre s'arrête ou dois je la faire réparer. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt automatique

  • bonjour , pareil elle sonne pour avertir la minuterie souhaité et continue de tourner si on l'arrête pas soi même sinon elle fonctionne super bien .

  • Bonjour,

    Effectivement la pale continue de tournée...je débranche l'appareil.

    Bonnes recettes !

  • Bonjour,

    La notre fonctionnement également de la même manière.. je pense que cela est fait pour éviter que les fautes ne 'brûlent compte tenu de l'inertie de l'appareil.


  • Bonjour,

    meme constat.

    Nous débranchons l'appareil en fin de cuisson.

    bon appétit ??

  • Bonjour. Je n'ai plus lu la doc depuis un moment...La mienne ne s'arrête pas. Le minuteur est à titre indicatif mais il me semble qu'il n'est nullement lié à l'arrêt de la machine d'autant plus qu'on ne perçoit qu'à peine le bip-bip de fin. À surveiller plutôt quand vous faîtes vos frites.

  • Bonjour

    effectivement la pale continue de tourner un certain moment puis s'arrête quand j'éteins la machine

  • c'est normal c'est pareil pour moi


  • Bonjour la mienne s'arrête de tourner des la fin de la minuterie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit