Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

- 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Pièce plastique clipsée sur la cuve

Bonjour, Je viens d'acheter une actifry xl et une pièce en plastique se clipse sur la cuve, à quoi sert-elle? Sur la notice il est juste indiqué comment clipser et déclipser cette pièce mais doit-on la laisser quand on utilise la friteuse? J'avais une actifry avant mais cette pièce n'y était pas? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Pièce plastique clipsée sur la cuve

• Bonjour j'arrive peut etre un peu tard lol mais cette partie qui se clipse sur le dessus de la cube c'est juste une protection anti debordement pour éviter que certains aliments passent par dessus la cuve pour eviter de se coincer entre l'appareil et la cuve !!
  • Il ne s'agit pas du malaxeur mais d'une pièce en plastique qui vient se mettre sur le bord de la cuve. Je suppose mais ce n'est que supposition c'est pour cela que je posai la question, que cette pièce permet d'éviter que les frites ne sortent de la cuve????
  • Merci.bonne journee
  • Bonsoir, de quel couvercle il s'agit, nous parlons du malaxeur à l'intérieur de la cuve qui se démonte pour le laver mais qu'il faut remettre à chaque cuisson, bonne nuit
  • Bonjour je viens de recevoir mon actifry et effectivement il y a ce couvercle j 'ai failli le jeter croyant que c'était pour le transport. il ne risque pas de fondre?
  • Bonjour, Je possédais une des premières actifry, et en magasin récemment j'ai vu qu'elle était toujours disponible avec une pièce en plastique clipsée sur le dessus de la cuve. la capacité annoncée était passée à 1,2kg au lieu de 1kg. Je pense que cet anneau en plastique permet d'empêcher les frites de déborder. Il est probable que la même opération ait été faite sur ce modèle, vous devriez arriver à faire 1,7kg de frites !
  • Effectivement s'il s'agit du malaxeur, cette pièce est indispensable. Elle se demonte pour la nettoyer. Bonne journée !
  • Bonjour, oui cette pièce permet de malaxer les ingrédients il faut toujours la laisser, bonne journée
  • Bonjour, Il n'y a pas de pièce en plastique qui se clipse sur la cuve sur ce modèle. Mais ici il ne s'agit pas du modèle xl. Je vous conseille de poser votre question à l'adresse http://communaute.darty.com/forum/Seb/AH980800-ACTIFRY-CONNECTEE-SMART-XL/390324. Cordialement, JLS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit