Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Minuteur en boucle

Bonjour, je viens d’acheter cette superbe friteuse il y a deux jours mais quand le temps de cuisson programmé ou pas est terminé je n’ai pas de sonnerie et le temps repart au maximum sans que la friteuse arrête de fonctionner. Ai je raté quelque chose dans le mode d’emploi? Par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question Minuteur en boucle

  • Vous avez sans doute acheté le modèle qui ne s'arrête pas le temps écoulé, mais elle doit sonner. C'est un défaut qui doit être réparé. J'avais ce modèle qui donnait de bonnes frites. Le moteur a lâché et je l'ai remplacé par le modèle express, il s'arrête automatiquement mais le résultat est nettement moins bon. Cuisson moins longue mais les frites n'ont plus une belle couleur doré et sont moins croustillantes, la friteuse est plus étanches et les frites ramollissent encore plus si on n'ouvre pas tout de suite le couvercle. Les frites sont noires aux extrémités la température doit être trop forte. Gisèle K. Cagnes sur mer.
  • Bonjour,Impossible de vous en dire plus, étant donné que cette friteuse était pour offrir !Désolée.Cdt
  • Si vous programmez avec le bouton adéquat, à l'issue vous devez entendre une petite sonnerie. La friteuse s'arrête.
  • Éviter de toucher les boutons plusieurs fois ! Une pour définir le temps de cuisson et une fois pour démarrer
  • Merci beaucoup, je m’en doutais un peu mais je pensais ne pas savoir m’en servir.
  • Bonsoir bizarre bizarre. Elle doit s’arrêter toute seule et une. Petite sonnerie retentit a revoir ou à tr’dre Au fabricant ??
  • Normalement vous devez entendre un bip et la friteuse s'arrête. Voyez rapidement le probleme avec le sav
  • Non ce n est pas le fonctionnement normal , pour moi , c'est une panne , désolé .
  • Bonjour, si vous parlez bien du modèle SEB FZ7500 je vous confirme qu'à la fin du temps programmé (30 mn pour les frites par exemple) il y a une sonnette qui se répète pendant quelques secondes, suite à quoi la friteuse s'arrête totalement. S'il n'y a pas d'arrêt de fonctionnement à la fin du temps affiché, c'est qu'il y a un problème !! Elle n'est pas censée redémarrer... Je pense qu'il faut que vous fassiez marcher la garantie pour qu'on vous l'échange, ou qu'on la répare.
  • Je pense que vous pouvez contacter le SAV. Votre friteuse est venue défectueuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit