Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

BRUIT FRITEUSE

bonjour Ma friteuse toute neuve fait un bruit infernal, qui ne me parait pas normal. Celui de mes parents qui n'est pas Express n'est pas bruyante. Est ce normal SVP merci

Consulter les 8 réponses à la question BRUIT FRITEUSE

  • je ne pense pas que ce soit normal car c'est plutôt un produit silencieux
  • c'est vrai que la friteuse est un peu bruyante, mais de là à parler de bruit infernal, ce n'est pas le cas pour moi. Essayez de la poser sur un torchon
  • Pas de bruit pour ma friteuse, un ron-ron tout à fait normal.
  • Elle fait tellement de bruit que j'ai du la mettre dans une autre pièce pendant ja cuisson. On je pouvait pas entendre la télé
  • Bonjour, effectivement le friteuse fait un peu de bruit mais tout à fait normal pour un appareil électrique
  • qu'entendez vous par bruit infernal. Elle fait plus de bruit qu'une classique mais acceptable
  • ce n'est pas normal, la mienne fait un petit bruit mais c'est léger, voir le service après vente
  • bonjour, la mienne ne fait pas de "gros "bruit, elle est plus silencieuse que celle que j'avais avant qui n'était pas express.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit