Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

est elle vraiment express?

Bonjour jai la premiere actifry et il faut compter bien 35 à 40 mn pour 1kg de frites fraiches...il parait que celle ci mets moins de 30mn pour 1.5Kg .....???? est ce vrai et combien de temps exactement avec des frites fraiches bien sur? et est il possible de mettre des beignets de calmars dans celle ci dans la premiere c est quasi impossible sans se retrouver avec la panure en morceau dans le fond et les calmars de l 'autre...resultats immangeable !!! Merci

Consulter les 7 réponses à la question est elle vraiment express?

  • bonjour.il faut compter 35mn pour 1,5kg de frites fraiches, Nous avons essayé qu'avec des frites et rien d'autre par contre elle est beaucoup plus bruyante que l'ancienne et pour les beignets de calamars je ne peut pas vous renseigner.Le grand défaut c'est le bruit.A mettre dans une autre pièce car énervant.
  • La nouvelle Actifry est nettement plus qualitative, les frites sont bien meilleures ! Il faut compter 35min maxi pour 1,5kg de frites bien dorées. Pour le Calmar...aucune idée !
  • 1,5kg 25 minutes content de mon achat espère quelle va durée
  • 1,5kg 25 minutes content de mon achat espère quelle va durée
  • Avant nous mettions 45 mn, maintenant avec cet actifry, on est descendu à 35 mn pour la même quantité de frites fraiches. Je n'ai jamais essayé les beignets de calmars, mais à mon avis, vous aurez les mêmes soucis, puisque le principe de cuisson reste identique.
  • Bonjour, moi je compte bien 40 minutes pour 1,5 kg de pdt pour qu'elles soient bien dorées, et je mets un peu plus d'huile (2 à 3 cuillères). C'est toujours bien moins gras que des vraies frites en friteuse, et bien meilleur qu'avec une seule, trop sec à mon goût. Pour les calamars en beignets, à éviter, même résultat ! Par contre, je l'utilise pour des plats surgelés, du type paella, ça cuit tout seul et sans rajouter aucune matière grasse ! Pour les accras de morue aussi, ça va super bien ! Ainsi que pour les cuisses ou pilons de poulet, à faire dorer avec la peau et sans rajouter de matière grasse. Super bon !
  • merci de vos réponses; ça va m 'éviter de changer mon actifry :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit