Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express XL AH950000

Actifry Express XL AH950000

 - 
2123 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Chaleur pulsée - Ecran LCD Fonction sauteuse automatique - Arrêt automatique Des frites prêtes en moins de 30 minutes

Rejoindre

Décibels

bonjour J'ai lu que le bruit en fonctionnement était assez important.... Les derniers modèles pour 1,5 kg de frites ont ils subi des améliorations visant à nous épargner ce bruit.? Ils serait intéressant en outre de faire part aux utilisateurs du nombre de Décibels emis en fonctionnement. merci

Consulter les 9 réponses à la question Décibels

  • Il me semble qu'elle fait moins de bruit que l'ancienne version mais je n'en suis pas sûre. Le bruit généré par une soufflerie est tout à fait supportable et pas plus bruyant qu'une hotte de cuisine
  • Bonjour, je me suis offert la friteuse, il est vrai qu'elle est un peu bruyante mais ça reste de courte durée.
  • connaissez vous un seul appareil électrique qui ne fasse pas " son " bruit, ? le but est de manger des frites sans huile, d'une façon diététique, on ne peut pas tout avoir! vous pouvez toujours revenir à l'ancienne pour faire vos frites, vous aurez le bruit de l'huile qui monte avant de vous éclabousser !!!
  • Oui un bruit de ventilation, mais pas excessif non plus! ça ne dure que le temps de la préparation. Mais c'est largement supportable. Pas d'info précise sur les décibels.
  • personellement je trouve le bruit tout à fait raisonnable cela ne ma pas interpellé
  • j'en ai acheté une et je trouve le bruit tout à fait supportable, en tout état de cause moins bruyant qu'une hotte aspirante sur vitesse 2. Après, j'imagine que le seuil de tolérance est variable d'une personne à l'autre...
  • je viens de mesurer en pleine action, à 1 m, 70 Db, pas vraiment dérangeant.
  • bonjour, la friteuse fait effectivement un peu de bruit mais pas plus qu'un autre appareil d'électroménager
  • J'ai acheté cet appareil pour l'offrir. Je n'ai donc aucune idée de son fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit